Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-08T09:53:00+02:00

Merci d'avoir répondu à l‘appel!

Publié par Marie-Lore

Merci à tous d’avoir joué le jeu et d’être entré de plein pied dans le laboratoire du bonheur !

Merci infiniment, j’ai été bien heureuse de vous lire. Ma demande initiale n’était pas celle là exactement mais j’ai souris quand j’ai commencé à lire vos réponses. Je vous reposerai une question plus précise, mieux formulé bientôt et je m’adresserai à tous les professionnels du bien être, de la nature et de l’accompagnement.

J'ai adoré lire à quel point revenir à soi est important pour tout le monde! Quel bonheur ce blog et ses échanges, merci à tous de votre fidélité, de votre ouverture, de votre bonne humeur.

glycine.JPGJe vous souhaite un bon mois de mai, Dame Nature nous comble d’abondance, le soleil est de la partie et ce mois de mai nous amène une douceur dans l’action juste.

Surfez sur cette vague, nous sommes aidés pour accomplir nos réalisations, pour réussir la mise en place de nos projets et de nos envies ce mois ci.

Profitons-en !

iris.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> <br /> Oh oui, continue a expérimenter le labo du bonheur !! Vite un prochain article, ce serait cool !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
J'ai hâte de parler de tes ateliers:0))) love
T
<br /> <br /> Cool ce joli mois de mai!!! Il donne des ailes je trouve (-;<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog