Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-30T22:08:00+02:00

Les photos de Bali pour vous sortir de la grisaille...

Publié par Marie-Lore

P5130240

J'ai mis en ligne les photos de Bali pour vous faire découvrir ce premier séjour initiatique en Indonésie. Je reviendrai vous en parler plus longuement, ses enseignements sont denses. Promis...

Si vous avez des questions particulières, merci de les inscrire en dessous de ce billet.

Les photos sont en bas à gauche...

Si les participants se sentent de vous en parler maintenant....

ENJOY!

Pour se vider la tête, c'est le pied...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> J'adore !!! Je ne me lasse pas de les regarder !!! Que de souvenirs !!!<br /> <br /> <br /> Je me suis vraiment ressourcer durant ce séjour parceque je l'avais décidé, mais aussi grâce à ton aide...<br /> <br /> <br /> J'ai adoré ce pays, les gens qui le font. Toute cette nature ma permis de reprendre contact avec elle, avec moi mais aussi avec les autres, c'était merveilleux !!! C'était un de mes plus beau<br /> séjours, et je m'en rappelerais longtemps... Je suis revenue ressourcée de ce très beau voyage...<br /> <br /> <br /> Dom.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour ces splendides photos !<br /> <br /> <br /> Vous êtes superbes, vos mines réjouies, toutes ces couleurs ont égayées ma pause déjeuner.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour, tout en petit déjeunant,  j'ai plongé au coeur de Bali avec vous. Voilà une jurnée qui démarre bien ! Ces magnifiques photos évoquent l'amitié, la détente, la magie, l'espoir, la<br /> complicité, la simplicité, le retour au source, le vide en soi, l'essence de l'essentiel, le repos, le lâcher prise, la communion avec la nature, la gentillesse... Et totes ces couleurs dans le<br /> vert d'une nature luxuriante... Je viens de faire un beau voyage... Merci Marie-Lore, j'espère aller à Bali un jour... Bon retour en France...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog